Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui s'en va
9 juillet 2011

Prête à partir

Deux mois jour pour jour sans publication. La tête ailleurs, trop occupée.

Et pourtant plein de chose à raconter : je pars dans 20 jours à Navan, à côté de Dublin, en Irlande donc !

Trois enfants de 2 , 4 et 6 ans, qui ont l'air gentils mais remuants. Une famille à première vue sympathique. Dont je posterai les photos si ils sont d'accord.  Sinon ce sera des photos du coin.

6944852

Le calendrier c'est du 28 juillet à fin janvier, car normalement je passe les concours d'entrée en école Éducateur Jeunes Enfants, en février/mars. D'ailleurs les dossiers sont compliqués à remplir parce que tout varie selon les écoles.

Donc 6 mois, j'aurai aimé plus longtemps mais c'est pas possible à cause des concours.

Une autre chose et pas la moindre : j'ai obtenu mon BTS et mes deux ans de travail ne sont pas restés sans résultats.


Voilà ^^ au prochain épisode, mon permis (exam' le 19/07 juste avant de partir), mon déménagement, (déstination carton) et mon arrivée sur place.


Publicité
Publicité
Commentaires
La fille qui s'en va
Publicité
Archives
Publicité