Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui s'en va
10 mai 2011

Time to think about it

Et je parle bien sur de... mon BTS !

Je suis en plein dedans, ça a commencé lundi et je m'y suis prise il y a à peine deux semaines pour commencer à réviser.

photo

Le résultat est pour l'instant que je n'ai pas l'impression d'avoir raté des epreuves mais que ça n'est pas fini, il me reste le Diagnostique Opérationnel et Propositions de Solutions demain, et l'Espagnol après demain.

Le DOPS comme son nom, est long et compliqué. Une fois cela passé je serai plus tranquille, dedans il y a la comptabilité. Comptabilté, moyenne de l'année : 0 . Malgré ça les calculs des BTS Blancs laissent à penser que je suis assez bonne ailleurs pour me rattrapper. Esperons-le.

Regardez un peu comme c'est l'usine ici ! Le parc Expo de Villepinte rempli de candidats, dans tous les Halls...

photo

Et sinon, il n'y a plus de folle de Dublin, plus de famille rencontrée, la folle je lui ai dit tchao, et la famille rencontrée a pris quelqu'un de sa famille... raté.

Sinon j'ai d'autres pistes, attendons un peu que les écrits du BTS soient passés.

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille qui s'en va
Publicité
Archives
Publicité