Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille qui s'en va
16 avril 2011

Rêve

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais un bout de verre comme une aiguille qui sortait de mon talon gauche. Je sautillais jusqu'à une salle de bain pour la retirer.

Lorsque je tirais dessus avec une pince à épiler, c'était un énorme bout de verre de la taille d'un oeuf de poule épais comme un haricot qui en sortait. Sans douleur, sans sang.

Je me suis sortie une énorme épine du pied.

J'ai trouvé à m'en aller. Trois familles me veulent comme fille au pair !! Rien qu'une semaine de recherche.

Il reste pourtant à organiser ce voyage.

Londres ou Dublin. Witch family in London ? 

Attendons the interview on Sunday, 13 o' clock au méridien de Greenwitch.

Et aussi de savoir combien on va me payer.

Publicité
Publicité
Commentaires
La fille qui s'en va
Publicité
Archives
Publicité